Lisbonne 1

Publié le 22 Janvier 2012

Lisbonne-1.jpg

J'ai enfin fait développer quelques photos prises lors de notre voyage à Lisbonne. Cette photo a été prise d'un belvédère dans le quartier ALFAMA, le plus vieux quartier de Lisbonne. 

Comme je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai opté pour un coffret TOGA en 20*20, sur le thème du voyage.

La dimension 20*20 me semble mieux convenir au style : Clean and simple. Toutefois j'ai un peu de mal avec ce style.

Je le trouve sympa quand je le vois chez d'autres, mais lorsque c'est moi qui m'y colle, j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose... J'ai donc fait cette première page en C&S mais ce n'est pas sûr que toutes les pages soient dans le même genre.

 

*Papier toga collection reportarge

*tampon Kesi'art

*Cardstock TOGA 

*Alphabet TOGA (je crois)

*Ruban 

Rédigé par Anjie

Publié dans #Pages Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jolie page clean<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai quand même du mal avec le clean <br /> <br /> <br /> <br />