Si heureux

Publié le 13 Février 2013

Si-heureux.jpg

Pour ces deux visages si heureux, j'avais envie de couleurs vives et de gaité !

J'ai donc opté pour un fond jaune vif de chez TOGA.

Ensuite, j'ai fait mon tri dans mes chutes de papier.

Pour cette page, j'ai souhaité centré toute la mise en page sur le milieu horizontal.

La grosse fleur rose est collé avec de la mousse 3D pour donner du volume.

A droite, un gros bouton en tissu que j'ai acheté "aux puces des couturières" organisée par une association de Toulouse. 

J'aime bien les formes rondes et les fleurs 

PS : Il va vraiment falloir que je change d'APN, car le mien il ne fait vraiment pas des photos sympas...  


Rédigé par Anjie

Publié dans #Pages Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article