Paris Août 2006, la suite

Publié le 1 Août 2012

Instants-precieux.jpg

detail-instants-precieux.jpg

Cette photo a été prise toujours en Août 2006 à Paris. Nous étions dans un restau grec avec l'ami d'enfance de l'homme. 

Je suis partie d'un scrap lift que je vous montrerais à la fin. Je l'ai trouvé sur le blog d'une scrappeuse espagnole dont j'aime le style. 

Pour les étiquettes et tags, j'ai utilisé la collection 7gypsies de Gypsy Market.

Alphabets de la même collection.

Tampons TOGA.

Différends brads.

Etiquette "Paris Août 2006", faite avec Word (police Alamain).

Fleurs tampon (thestampman), tamponnées avec de la versamark sur du calque un peu épais, puis embossées à chaud avec différentes poudres ALADINE dont Violet pastel et rose layette et cuivre. Détourées au ciseau. 

Maintenant, je vous présente le scrap lift dont je me suis inspirée pour réaliser ma page. 

Sweet.JPG

Elle est trop chou cette page, non ? 

Allez faire un tour chez Maria pour y découvrir ses créations 


Rédigé par Anjie

Publié dans #Pages Scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bien inspirée, tu es, ma scropinette! :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma scropinette  on dirait que je suis dans le mouv scrap en ce moment <br /> <br /> <br /> <br />