Cartes de voeux 2013 : One

Publié le 6 Janvier 2013

J'ai été absente bien longtemps mais faute de temps et d'envie, je n'ai pas scrappé ni fait de la carterie depuis des lustres...

Voici ma première carte de voeux 2013 et pour l'instant, je suis partie dans la simplicité. 

voeux-2013-JS.jpg

 

Je suis assez contente du résultat, même si j'ai toujours du mal à gérer l'encre DISTRESS ! 

PS : je vous rappelle que pour voir l'image en grand, il faut cliquer dessus. 

Inspiration : Dans le dernier opus de Passion Carteries. 

Rédigé par Anjie

Publié dans #Cartes de voeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon, tu dois avoir un problème avec les commentaires, par ce que mon premier com et ta réponse n'apparaissaient pas, du coup, j'en ai remis un !! Mdr<br /> !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les grands mystères de l'informatique et de OB <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique !! :0010:<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle  Cela fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très très chouette !! :0010:<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mon amie, je n'avais pas vu ton commentaire <br /> <br /> <br /> <br />