Anniversaire EMMA

Publié le 13 Mars 2012

Hier c'était l'anniversaire de ma nièce EMMA 

 

Je lui ai envoyé une carte de ma création, qui je l'espère lui aura plu.

Anniversaire EMMA 2012

Pour le fond : Papier canson bleu

Papier motif : Toga

Alphabet : Imprimé à la silhouette dans le même papier canson

Fleur : modèle blanc imprimé avec la silhouette, la bleue est une fleur prima.

Brad rouge 

Perforatrice d'angle

Et c'est étonnant, je me suis aperçue en faisant ce billet que l'année dernière aussi, j'avais opté pour l'association du bleu et du rouge 

Anniversaire EMMA 2011



Rédigé par Anjie

Publié dans #Cartes d'anniversaires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle est bien sympa avec ces couleurs qui sans doute doivent lui correspondre lol<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Disons que ma nièce a des goûts plus proches des miens pour les couleurs que ma propre fille <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa tes cartes, un combo dynamique<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci LETY, j'aime les couleurs dynamiques <br /> <br /> <br /> <br />